samedi 7 juillet 2012

Meurtre de Richardson Croissy: Note rectificative du Directeur Départementale de la PNH du Nord Carl Henry Boucher


Meurtre de Richardson Croissy: Note rectificative du Directeur Départementale de la PNH du Nord Carl Henry Boucher
06/07/2012 22:41:00 Auteur(e) La Redaction
Taille de la police: Decrease fontEnlarge font

Cher Cyrus,

J'ai lu avec grand intérêt ton dernier flash sur le dossier de l'enlevement et la disparition de Richardson Croissy et en profite pour vous donner les éléments d'informations que voici. L'inspecteur Job n'a jamais rapporte a ses supérieurs qu'il détenait l'arme que vous avez mentionnée dans votre flash. Convoque, il fut entendu cet après-midi par le juge d'instruction en charge du dossier. Il en est, effectivement, ressorti qu'a la date du 9 juin 2012 un certain Barochi lui avait remis l'arme en question, laquelle arme était encore en possession de l'inspecteur au moment de l'interrogatoire. Dans le registre des faits du Commissariat de Milot, l'inspecteur en question n'a nulle part mentionne qu'il avait reçu de l'argent de quiconque . le  juge de paix Marcien Charles avait procede au constat légal du véhicule de Richardson Croissy. A-t-il relate qu'il y avait trouve de l'argent ? Seul la lecture du procès-verbal peut nous apporter la réponse.

L'inspecteur responsable du Commissariat de Milot a commis une faute administrative très grave qui sera rapportée et sanctionnée selon les règlements internes de la police en attendant que le juge instructeur prenne, lui, de son cote, s'il y a lieu, les mesures pénales que de droit.
J'espere que ces informations vous aidera a mieux comprendre que le dossier n'est plus du ressort de la Police et que le juge en charge est tenu, en temps et lieu, informe de tout ce qui y est relatif.

Merci de me lire et merci aussi d'apporter par un flash d'informations les rectifications nécessaires.
                                                                                                                                                                                                                 Carl Henri Boucher
                                                                                                                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire