samedi 7 juillet 2012

Une quinzaine de mandats de comparution sont décernés à l’endroit de plusieurs Hommes d’affaires et professionnels du Cap-Haitien et de Port-au-Prince

Flash!!! Dossier Richardson Croicy : Une quinzaine de mandats de comparution sont décernés à l’endroit de plusieurs Hommes d’affaires et professionnels du Cap-Haitien et de Port-au-Prince dont Jean-Baptiste Ford Pierre, Président du DON BOSCO de Pétion-ville.

Flash!!! Dossier Richardson Croicy

De source proche du Parquet du Cap-Haitien nous apprenons qu’une quinzaine de mandats de comparution sont décernés par la Chambre d’Instruction Criminelle à l’endroit de plusieurs Hommes d’affaires et professionnels du Cap-Haitien et de Port-au-Prince.

Ces personnalités devront fournir des explications claires et précises au Magistrat Instructeur Heidi Fortuné dans le cadre de l’information judiciaire ouverte sur l’enlèvement suivi de l’assassinat de l’entrepreneur Richardson Croicy et de leur implication éventuelle dans le trafic de la drogue.

Il faut rappeler que onze (11) mandats d’amener ont été déjà émis par ce même Magistrat instructeur à l’encontre de neuf (9) policiers et d’un important homme d’affaire de la capitale, Jean-Baptiste Ford Pierre, qui serait le président du prestigieux club de foot-ball ‘‘DON BOSCO’’ de Pétion-ville, selon les informations.
Publié par Cirys Sibert, Cap-Haitien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire