mercredi 21 août 2013

Kelly Clédor Bastien ne pense pas sur la base de sa compétence


Source: Wilson Dolcin
Ce matin, un ami m'appelle pour me dire que Kelly est interviewé par Valery Numa sur les ondes de Vision 2000, au sujet de l’Éducation.
Objection: Éducation intègre la compétence. Selon la taxonomie de Bloom,la compétence, dans sa complexité fait appel a toutes les capacités. C'est pourquoi un médecin peut être appelé à remplir une fonction dans un champs éducatif. Il reste, maintenant, la pédagogie de l’intégration, avec Phillippe Merieu, qui est une méthodologie de Curriculum exigeant une planification. La planification de Éducation doit se faire avec des spécialistes dans ce domaine.
1- Comment prétend-on planifier un hôpital avec des avocats, mais on peut appeler un cabinet à fournir un service sur base de sa compétence.
2-Pourquoi, Kelly Bastien ne pense pas sur la base de sa compétence, car il est médecin (docteur)
3- Il parle de son projet loi sur la scolarité qui n'a pas été validé lorsqu'il était président de l'Assemblée. Jusqu'à quand il pourra faire valider son projet loi,alors qu'il était seul coq chanté sous la gouvernance du Président Préval? Ou bien qu'est ce que ses confrères parlementaires enregistraient de désordre (manque de méthodologie) dans son projet de loi, puisque l’Éducation ne s'inscrit pas dans son domaine de compétence?
Ignacio Ramonet, dit que souvent les politiciens ont tendance de tout mélanger et disent le contraire de ce qu'ils pensent. Claude Paris, de son coté, avance qu'ils sont tous des menteurs. D'où, le Dr Kelly Bastien a commis une faute de syntaxe, il n'arrive pas à unir les éléments après les avoir analysés. Ceci est le résultat d'un mauvais diagnostic de sa part.
 
https://www.facebook.com/wilson.dolcin?hc_location=stream

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire